J'M LES TDAH, livre et fondation

J’M LES TDAH, livre et fondation

Lorsqu’on ressent le besoin d’aller plus loin.

Couverture du livre J'M les TDAH par Kim RuskLe diagnostic du TDA/H touche 700 000 personnes au Québec, en plus de 10 700 nouveaux cas chaque année. Avec le livre J’M les TDAH, nous proposons un pied de nez au sombre discours péjoratif afin de se tourner vers une vision allumée et positive de cette condition. Durant cette belle aventure, nous avons réalisé qu’il y avait un manque flagrant d’expertise et d’établissements spécialisés pour traiter, diagnostiquer, recevoir de l’information et surtout pour mieux comprendre le trouble et ses différentes facettes.

La Fondation JMTDAH visera à amasser de l’argent pour aider les jeunes et les parents en milieux défavorisés atteints d’un TDAH, afin qu’ils puissent obtenir des services spécialisés, de l’aide et du soutien.

De plus, nous voulons sensibiliser le gouvernement du Québec en lui proposant des alternatives au système scolaire actuel pour lui permettre de s’adapter d’avantage aux jeunes ayant un déficit d’attention avec ou sans hyperactivité.

Restez bien à l’affut des différentes activités dans les mois à venir.

Pour toutes questions, participations ou pour faire un don, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : info@jmtdah.com

Kim Rusk et Dominic Gagnon

ACHETER LE LIVRE JMTDAH.COM FONDATIONJMTDAH.ORG

Kim nous parle de son nouveau projet de livre J’M TDAH à l’émission Les échangistes

Cliquez ici pour voir l’entrevue

Le livre « J’aime TDAH » qui propose un pied de nez au discours péjoratif à l’un des troubles du millénaire : Le déficite de l’attention et avec ou sans hyperactivité, pour se tourner vers une vision, différente, allumée et positive de cet état d’être. Il est clair que pour les 700 000 québécois ayant un diagnostic du TDAH, il n’est pas toujours facile de composer avec les différents symptômes. Pour mieux les contrôler et apprendre à se servir du TDAH comme un allié, il faut d’abord et avant tout comprendre le trouble et ses différentes déclinaisons.

À travers ce livre, nous démontrerons qu’avoir un TDAH est tout sauf un obstacle et qu’en l’apprivoisant, celui-ci peut devenir un véritable moteur à la réalisation de grandes choses.

Rendez-vous sur www.jmtdah.com pour être avisé de la sortie du livre!

Kim Rusk lance le livre Inspiration Inc.

Kim Rusk lance le livre Inspiration Inc.

Kim Rusk et Philippe Richard Bertrand sont heureux d’annoncer la publication de leur premier livre «Inspiration Inc.» dans lequel on retrouve le parcours fascinant d’entrepreneurs Québécois, qui ont révolutionnés leur industrie. À travers chacune des histoires, vous découvrirez les secrets, les réussites, les échecs, mais aussi les conseils des ses gens d’affaires chevronnés. Comme son titre l’indique, le livre «Inspiration Inc.» 01 a pour but d’aider le développement entrepreneurial, à oser concrétiser de nouveaux projets et à atteindre des sommets inégalés. Cet ouvrage est un complément à la première saison de baladodiffusion «Inspiration Inc.» qui a été présentée à la radio CKOI 96,9 en collaboration avec la Banque Nationale en 2016-2017.

«Inspiration Inc.» est maintenant disponible en librairie au Canada et en Europe au coût de 17,95 $.

Kim Rusk animera une nouvelle quotidienne à Canal Vie

MONTRÉAL (22 mars 2017) – Canal Vie est fière d’annoncer qu’Isabelle Racicot, Kim Rusk et Patrick Langlois animeront une nouvelle émission quotidienne, du lundi au jeudi à 18 h, à compter du lundi 21 août. Le magazine LA BELLE GANG présentera des discussions animées sur des enjeux de société et sur des sujets touchant le quotidien des téléspectateurs.

Cet automne, LA BELLE GANG accompagnera les téléspectateurs dans le plaisir et la bonne humeur. L’émission sera branchée sur les tendances du moment dont tout le monde parle et sur l’actualité web. Tourné en studio avec des collaborateurs et des artistes qui s’ajouteront selon les thématiques abordées, le magazine proposera aussi des reportages dans lesquels les téléspectateurs seront interpellés.

Le magazine de soirée LA BELLE GANG comptera 120 épisodes de 60 minutes et sera diffusé à l’automne 2017 et l’hiver 2018.

Se forger une carapace

Se forger une carapace

Kim Rusk, qui s’est fait connaître en 2006 après avoir remporté la troisième édition de l’émission Loft Story, n’a jamais vécu une période trouble de ce genre. Mais, comme la plupart des personnalités connues, elle reçoit son lot de commentaires mesquins.

« À un moment, une personne dans ma vie était obsédée par ce que les gens disaient sur moi. Il écrivait mon nom sur Google et il regardait ce qui sortait. Ses inquiétudes sont devenues les miennes. Et j’ai laissé ça prendre beaucoup de place. Ça m’a rendue malheureuse. Et là, à un moment, je me suis dit : « Non, ce n’est pas vrai que je vais donner une importance à ça » », explique l’animatrice à CKOI.

Sans entrer dans les détails, elle dit avoir également dépensé plusieurs milliers de dollars en frais juridiques pour se défendre contre une personne qui l’intimidait sur le web.

« Tout ça pour rien, en fait. J’ai fait ça pour défendre mon point, c’est tout. Et à partir de ce moment-là, j’ai changé ma façon de voir les choses. Dans le fond, ce que j’ai toujours voulu faire comme métier, je le fais. Et ça vient avec ce côté-là. Tu ne peux pas plaire à tout le monde », explique Kim Rusk.

Pour lire l’article complet tiré de La Presse +, édition du 18 février 2017, cliquez ici.

L'application Vérité ou Shooter

L’application Vérité ou Shooter

Vérité ou Shooter, l’application parfaite pour des partys… dégourdis. Fou rire garanti!

À la demande générale de leurs auditeurs et au plaisir qu’ils ont eu à jouer dans leur émission de radio, Peter Macloed, Kim Rusk et Philo Lirette ont décidé de lancer une toute nouvelle application pour mettre du piquant dans vos partys des Fêtes, vos soirées entre amis, vos soupers de couple et même dans vos premiers rendez-vous amoureux.

L’application Vérité ou Shooter, c’est un questionnaire ludique et irrévérencieux pour adultes avertis. Tour à tour, répondez aux questions explicites qui, parfois vous feront rire ou encore, vous donneront envie de les éviter… en buvant un shooter.

Philo, Kim, Peter et leur application Vérité ou Shooter« Si vous voulez délier les langues et rire entre amis, Vérité ou Shooter est l’outil idéal! Nous sommes vraiment fiers de pouvoir vous offrir l’application tant sur Google Play Store que sur l’App Store, où elle s’est classée 4e au palmarès des ventes 2 jours seulement après sa sortie », expliquent Peter, Kim et Philo.

L’application se décline sous différentes thématiques :

Soirée entre amis, Souper de filles, Soirée de boys, Première date, Party de bureau, Souper de famille, etc. Quelques catégories spéciales feront leur entrée selon les saisons et la créativité de l’équipe de rédaction.

Vous êtes le maître du jeu… Serez-vous capable de répondre à toutes les questions? On en doute, car elles peuvent parfois être… très compromettantes!

Téléchargez-la maintenant!