Kim nous parle de son nouveau projet de livre J’M TDAH à l’émission Les échangistes

Cliquez ici pour voir l’entrevue

Le livre « J’aime TDAH » qui propose un pied de nez au discours péjoratif à l’un des troubles du millénaire : Le déficite de l’attention et avec ou sans hyperactivité, pour se tourner vers une vision, différente, allumée et positive de cet état d’être. Il est clair que pour les 700 000 québécois ayant un diagnostic du TDAH, il n’est pas toujours facile de composer avec les différents symptômes. Pour mieux les contrôler et apprendre à se servir du TDAH comme un allié, il faut d’abord et avant tout comprendre le trouble et ses différentes déclinaisons.

À travers ce livre, nous démontrerons qu’avoir un TDAH est tout sauf un obstacle et qu’en l’apprivoisant, celui-ci peut devenir un véritable moteur à la réalisation de grandes choses.

Rendez-vous sur www.jmtdah.com pour être avisé de la sortie du livre!

La belle gang

Le magazine LA BELLE GANG

C’est un rendez-vous à ne pas manquer dès le lundi 21 août 18h à Canal Vie !

Kim Rusk lance le livre Inspiration Inc.

Kim Rusk lance le livre Inspiration Inc.

Kim Rusk et Philippe Richard Bertrand sont heureux d’annoncer la publication de leur premier livre «Inspiration Inc.» dans lequel on retrouve le parcours fascinant d’entrepreneurs Québécois, qui ont révolutionnés leur industrie. À travers chacune des histoires, vous découvrirez les secrets, les réussites, les échecs, mais aussi les conseils des ses gens d’affaires chevronnés. Comme son titre l’indique, le livre «Inspiration Inc.» 01 a pour but d’aider le développement entrepreneurial, à oser concrétiser de nouveaux projets et à atteindre des sommets inégalés. Cet ouvrage est un complément à la première saison de baladodiffusion «Inspiration Inc.» qui a été présentée à la radio CKOI 96,9 en collaboration avec la Banque Nationale en 2016-2017.

«Inspiration Inc.» est maintenant disponible en librairie au Canada et en Europe au coût de 17,95 $.

Kim Rusk animera une nouvelle quotidienne à Canal Vie

MONTRÉAL (22 mars 2017) – Canal Vie est fière d’annoncer qu’Isabelle Racicot, Kim Rusk et Patrick Langlois animeront une nouvelle émission quotidienne, du lundi au jeudi à 18 h, à compter du lundi 21 août. Le magazine LA BELLE GANG présentera des discussions animées sur des enjeux de société et sur des sujets touchant le quotidien des téléspectateurs.

Cet automne, LA BELLE GANG accompagnera les téléspectateurs dans le plaisir et la bonne humeur. L’émission sera branchée sur les tendances du moment dont tout le monde parle et sur l’actualité web. Tourné en studio avec des collaborateurs et des artistes qui s’ajouteront selon les thématiques abordées, le magazine proposera aussi des reportages dans lesquels les téléspectateurs seront interpellés.

Le magazine de soirée LA BELLE GANG comptera 120 épisodes de 60 minutes et sera diffusé à l’automne 2017 et l’hiver 2018.

Se forger une carapace

Se forger une carapace

Kim Rusk, qui s’est fait connaître en 2006 après avoir remporté la troisième édition de l’émission Loft Story, n’a jamais vécu une période trouble de ce genre. Mais, comme la plupart des personnalités connues, elle reçoit son lot de commentaires mesquins.

« À un moment, une personne dans ma vie était obsédée par ce que les gens disaient sur moi. Il écrivait mon nom sur Google et il regardait ce qui sortait. Ses inquiétudes sont devenues les miennes. Et j’ai laissé ça prendre beaucoup de place. Ça m’a rendue malheureuse. Et là, à un moment, je me suis dit : « Non, ce n’est pas vrai que je vais donner une importance à ça » », explique l’animatrice à CKOI.

Sans entrer dans les détails, elle dit avoir également dépensé plusieurs milliers de dollars en frais juridiques pour se défendre contre une personne qui l’intimidait sur le web.

« Tout ça pour rien, en fait. J’ai fait ça pour défendre mon point, c’est tout. Et à partir de ce moment-là, j’ai changé ma façon de voir les choses. Dans le fond, ce que j’ai toujours voulu faire comme métier, je le fais. Et ça vient avec ce côté-là. Tu ne peux pas plaire à tout le monde », explique Kim Rusk.

Pour lire l’article complet tiré de La Presse +, édition du 18 février 2017, cliquez ici.

L'application Vérité ou Shooter

L’application Vérité ou Shooter

Vérité ou Shooter, l’application parfaite pour des partys… dégourdis. Fou rire garanti!

À la demande générale de leurs auditeurs et au plaisir qu’ils ont eu à jouer dans leur émission de radio, Peter Macloed, Kim Rusk et Philo Lirette ont décidé de lancer une toute nouvelle application pour mettre du piquant dans vos partys des Fêtes, vos soirées entre amis, vos soupers de couple et même dans vos premiers rendez-vous amoureux.

L’application Vérité ou Shooter, c’est un questionnaire ludique et irrévérencieux pour adultes avertis. Tour à tour, répondez aux questions explicites qui, parfois vous feront rire ou encore, vous donneront envie de les éviter… en buvant un shooter.

Philo, Kim, Peter et leur application Vérité ou Shooter« Si vous voulez délier les langues et rire entre amis, Vérité ou Shooter est l’outil idéal! Nous sommes vraiment fiers de pouvoir vous offrir l’application tant sur Google Play Store que sur l’App Store, où elle s’est classée 4e au palmarès des ventes 2 jours seulement après sa sortie », expliquent Peter, Kim et Philo.

L’application se décline sous différentes thématiques :

Soirée entre amis, Souper de filles, Soirée de boys, Première date, Party de bureau, Souper de famille, etc. Quelques catégories spéciales feront leur entrée selon les saisons et la créativité de l’équipe de rédaction.

Vous êtes le maître du jeu… Serez-vous capable de répondre à toutes les questions? On en doute, car elles peuvent parfois être… très compromettantes!

Téléchargez-la maintenant!

 

Lettre à ma future fille

Lettre à ma future fille

Ma toute petite.

Allo, c’est moi, ta future maman. Tu dois me trouver déjà bien intense de t’écrire une lettre alors que tu es encore au stade d’un doux rêve dans ma réalité… Ça doit être ça les hormones…

Je vais te faire une confidence, j’ai toujours rêvé d’avoir une petite fille. Une belle petite princesse pour qui la vie commencerait par Il était une fois et se terminerait par elle et son prince vécurent heureux pour l’éternité. Un joli conte de fées, sans pause, ni fin.

J’ai la conviction que le jour de ta naissance deviendra la première journée du reste de ma vie. Que ta réussite et ton bonheur deviendront l’ultime but de mon existence. Pardonnes moi d’avance si je suis un peu trop germaine… Ton père pourrait t’en parler pendant longtemps. Gérer et prévoir est un peu ma façon à moi d’aimer et de donner.

Ce ne sera pas facile de te voir tomber au parc ou pleurer parce que tu as mal au ventre, de t’entendre crier parce que tu te sens incomprise et de te consoler quand ton petit cœur sera brisé.

À toi ma toute petite, je vais essayer de te donner le maximum de mes richesses personnelles et tout faire pour te protéger de mes travers. Je t’avertis d’avance: je ne serai pas parfaite, mais je te fais la promesse que c’est dans le rôle de ta maman que j’investirai le plus d’amour.

Je ferai tout en mon pouvoir pour te créer un monde ludique, doux et paisible. Je vais te laisser être un enfant, ça c’est certain, mais je me dois aussi de te préparer à ce qui s’en vient.

À comprendre ce monde particulier et trouble dans lequel je t’ai donné vie. T’inquiètes, je ne te surprotègerai pas. Je vais seulement t’encourager à exploiter la force intérieure que tu as en toi. Je vais t’apprendre à te respecter, à réfléchir, à t’aimer, à juger de ce qui est bon pour toi, à connaitre TES limites. Je vais faire en sorte que tu t’appartiennes et que tu développes des outils qui te serviront tout au long de ta vie.

Tu sais, on m’a trop souvent reproché mon fort caractère et ma dure carapace protectrice. Aujourd’hui, j’ai la nette impression que ces traits de ma personnalité ont éloignés les vautours assoiffés de mauvaises intentions. Nous vivons dans un monde où beaucoup trop de gens en mal d’amour vont se permettent de combler leur carence ou leur besoin primaire en soutirant, de façon sournoise et hypocrite, la chose la plus importante… l’amour propre.

Mon petit ange, je te fais une promesse. Celle de tout faire pour t’enseigner à devenir une femme forte, qui n’a pas peur de s’exprimer. De dire NON quand tu n’as pas envie de vivre, dire ou faire quelque chose. Tiens-toi debout, revendique, affirme-toi, sois solide. Poursuis la tête haute le chemin que bien des femmes ont défriché avant toi. Ne laisse personne te rabaisser et n’accepte jamais la violence sous toutes ses formes ni la médiocrité.

Je t’aime déjà de tout mon coeur et serai toujours là pour toi xxxx

Écouter l’extrait audio

 

SELFIE par Kim Rusk

SELFIE par Kim Rusk dans les médias!

Le 1er juin dernier était le grand lancement de la collection de bikinis SELFIE par Kim Rusk. Les maillots, en formule mix & match, sont disponibles dans toutes les boutiques Pentagone du Québec ainsi que sur le site internet selfieparkimrusk.com au coût de 29,99$ le morceau. Voici quelques articles parus dans les médias où vous en apprendrez davantage sur la collection.

Loulou magazine

Selfie par Kim Rusk débarque chez Pentagone

http://fr.louloumagazine.com/shopping/galeries-shopping/selfie-par-kim-rusk-debarque-chez-pentagone-2/

Julius + Valentina

Selfie x Kim rusk

Huffington Post

Kim Rusk lance Selfie, une collection de maillots parfaits pour l’été (PHOTOS/VIDÉO)

La Presse +

Kim Rusk lance SELFIE

Clin d’oeil

Kim Rusk lance sa première collection de maillots de bain Selfie

Narcity

Le maillot de bain trop beau et fait à Montréal dont tu serais folle de te passer cet été

Le Soleil

Les maillots Selfie par Kim Rusk: la bosse des affaires