Après Québec et Brossard, le Jack Saloon fait sa place à Montréal avec des soirées rock.

Au menu: une salle à manger où la nourriture décadente est à l’honneur, un décor à la fois sobre et intense qui rappelle les belles années des tavernes en version chic et deux ambiances pour plaire à une clientèle prête à célébrer sans prétention.

À peine ouvert depuis une semaine, l’établissement situé au cœur du Vieux-Montréal attire déjà l’attention avec ses soirées musicales.

Du mercredi au samedi, plusieurs groupes prendront le contrôle de la scène du premier étage pour présenter des spectacles hauts en couleur.

C’est à l’animatrice Kim Rusk qu’est revenue la tâche de faire lever les derniers jeudis soirs du mois. Cette dernière transportera la formule de son émission de radio Kim Rock, diffusée à CKOI, au Jack Saloon pour animer les amoureux de ce type de musique. «C’est une façon pour nous de gâter les auditeurs et de les remercier d’être aussi fidèles», a expliqué celle qui est reconnue pour déplacer de l’air.

En compagnie de son amoureux, le guitariste Jean-Sébastien Chouinard, elle promet de faire vivre une expérience singulière. «Les gens arrivent vers 19 h pour manger tout en prenant un verre et je leur fais jouer du Aerosmith, du Mötley Crüe, du Metallica ou encore les bons vieux classiques du rock, a-t-elle dit. Par la suite, vers 21 h 30, mon chum prendra le relais au show-bar avec des artistes invités. Je ne peux pas encore confirmer trop de noms, mais on pense aux plus grands rockeurs du Québec.»

Ces trois soirées qui auront lieu les 25 septembre, 23 octobre et 27 novembre, sont ouvertes au public. Il est fortement recommandé de réserver pour pouvoir déguster une des déclinaisons de tartare ou encore un taco de luxe.

Avec ces soirées endiablées, il ne reste plus qu’à souhaiter qu’une compétition de mangeur de burgers de porc effiloché se transporte en ville.